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Chargeurs frontaux série H

 

 

L’alliance parfaite

Nos chargeurs frontaux sont conçus pour fonctionner avec votre tracteur John Deere – même s’il s’agit d’un ancien modèle. Ils s’adaptent parfaitement. Ils sont faciles à installer et à entretenir. Par ailleurs, ils offrent une excellente visibilité et des performances optimales pour de nombreuses années, avec un entretien réduit.

 

Automatisation perfectionnée

Grâce à des technologies avancées d’automatisation, telles que l’Electronic Self Levelling (électronique à niveau automatique) ou la fonction Return to Position (retour à une position présélectionnée), tous les opérateurs, y compris les moins expérimentés, pourront effectuer efficacement des tâches répétitives.

 

Nouvelle conception globale

Quel que soit votre modèle John Deere, les structures de montage en fonte nodulaire s’y adapteront parfaitement, offrant ainsi une meilleure flexibilité, un jeu optimal entre les ailes, une maniabilité parfaite et un accès facile au moteur. Cela garantit également une longévité exceptionnelle.

 

Longévité accrue

Pour que nos nouveaux chargeurs frontaux soient à la hauteur de nos exigences et de vos attentes, nous employons uniquement les meilleurs matériaux et techniques. Tous les composants ont fait l’objet de tests approfondis dans des conditions encore plus difficiles que celles de votre exploitation agricole.

 

 

Technologie 

  
Mise à niveau automatique électronique (ESL)

Passez à l’étape supérieure! La fonction électronique à niveau automatique est la garantie d’une productivité élevée et automatisée.
 

  
Retour rapide à la position initiale (RTP)

Vous n’avez qu’à sélectionner l’un des quatre préréglages suivants sur le levier multifonction de votre cabine – La fonction Return to position se charge du reste.
 

  
Montage facile

Les conduites hydrauliques de troisième fonction peuvent être facilement connectées au multicoupleur d’équipements, même lorsque la pression des flexibles est élevée.
 
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H240

Capacité de relevage (pleine hauteur)1396 kg (à 800 mm de l'articulation)
Hauteur de levage maximale

3336 mm

Écartement (pleine hauteur)3140 mm (au niveau du godet)
Temps de cycle (montée du chargeur)4,59 secondes

plus
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H260

Capacité de relevage (pleine hauteur)1583 kg (à 800 mm de l'articulation)
Hauteur de levage maximale3540 mm
Écartement (pleine hauteur)3346 mm (au niveau du godet)
Temps de cycle (montée du chargeur)3,72 secondes

plus
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H310

Capacité de relevage (pleine hauteur)2178 kg (pivot)
Hauteur de levage maximale3855 mm
Écartement (pleine hauteur)3661 mm (niveau du godet)
Temps de cycle (montée du chargeur)3,1 sec
 

plus
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H340

Capacité de relevage (pleine hauteur) 1867 kg (pivot)
Hauteur de levage maximale 4111 mm
Écartement (pleine hauteur) 3917 mm (niveau du godet)
Temps de cycle (montée du chargeur) 3,3 sec

plus
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H360

Capacité de relevage (pleine hauteur) 1886 kg (pivot)
Hauteur de levage maximale 4413 mm
Écartement (pleine hauteur) 4204 mm (niveau du godet)
Temps de cycle (montée du chargeur) 3,85 sec

plus
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H380

Capacité de relevage (pleine hauteur)1949 kg (pivot)
Hauteur de levage maximale4504 mm
Écartement (pleine hauteur)4296 mm (niveau du godet)
Temps de cycle (montée du chargeur)2,8 sec
 

plus
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H480

Capacité de relevage (pleine hauteur)2311 kg (pivot)
Hauteur de levage maximale4735 mm
Écartement (pleine hauteur)4528 mm (niveau du godet)
Temps de cycle (montée du chargeur)3,32 sec
 

plus

Points clés

Tracteur prêt à l’emploi 

Tracteur prêt pour accueillir un chargeur frontal, disponible directement en sortie d’usine


  
La préparation du tracteur est une option qui doit être précisée lors de la commande à l’usine. Cette option permet aux concessionnaires de recevoir le tracteur équipé des composants du chargeur directement de l’usine du tracteur. Les tracteurs sont alors livrés avec les structures de montage, la vanne latérale indépendante avec flexibles et raccords hydrauliques, la manette (mécanique ou électronique) et le multicoupleur monté et testé.

Une boîte à outils et une protection de capot sont fournies en plus des pièces opérationnelles. Ceci signifie qu’en moins de 15 minutes, le tracteur peut recevoir directement le chargeur frontal.
 

Conception des bâtis 

Norme de qualité élevée pour la fabrication: conception des structures de montage


  
La structure de montage est conçue avec une forme spéciale afin d’optimiser le dégagement des ailes et des roues, ce qui assure un accès facile au moteur du tracteur pour les opérations ’entretien. La longévité a été testée afin de s’assurer que le chargeur peut résister aux applications difficiles.

Des orifices supplémentaires sur la structure de montage permettent le montage de la boîte à outils et l’installation de pattes d’ailes fixes. Elles sont recommandées pour les chargeurs frontaux H360 sur les tracteurs 6210R, 6190R et 6170R.
 
Intégration de la vanne 

  
L’intégration de la vanne sous la cabine du tracteur, côté droit, fournit une protection et une connexion courte de la vanne à la manette, comme de la vanne au multicoupleur. Cette courte distance fournit une précision maximale à l’opérateur avec un effort limité en utilisant la manette mécanique.
 
Installation de la manette 

  
La manette mécanique ou électronique peut être montée en usine; l’intégration est idéale pour ceux qui recherchent un accès facile, une utilisation simple et un emplacement ergonomique pratique. L’opérateur peut parfaitement contrôler le chargeur et travailler aussi efficacement que possible.
 
Protection du capot du tracteur 

Configurations de protection du capot du tracteur

La protection du capot du tracteur 6R est spécifiquement conçue pour protéger le capot et l’éclairage avant. Il n’est pas nécessaire de la replier pour ouvrir le capot du tracteur.
 
Un chargeur construit pour offrir performances et longévité 

Une flèche exceptionnelle conçue avec des composants sélectionnés et testés


  
Les chargeurs frontaux de la série H sont les meilleurs partenaires des tracteurs John Deere. La flèche est spécifiquement conçue pour optimiser la visibilité avec une grande largeur et des flexibles hydrauliques intégrés. La robustesse du chargeur, qui utilise des composants testés, garantit que le tracteur fonctionne à son efficacité maximale lorsqu’il est utilisé avec le chargeur frontal.

Pour le chauffeur, le contrôle est un facteur tout aussi important que la visibilité ou la longévité. Les chargeurs de la série H sont équipés d’un indicateur de niveau du godet exclusif, qui assure un contrôle facile du chargeur.
 

Plus de visibilité 

  
Conçu avec un tube de poussée en position basse, le chargeur de la série H fournit à l’opérateur une bonne visibilité de l’outil à toutes les hauteurs de levage. La position basse du tube de poussée permet également un dégagement parfait de l’éclairage avant du tracteur, ce qui permet un éclairage parfait pour une utilisation de nuit.
 

Intégration hydraulique 

  
L’intégration des composants hydrauliques fournit également une bonne visibilité à l’opérateur, car tout est maintenant à l’intérieur de la flèche.

Les conduites d’huile cachées améliorent la visibilité, tandis que la protection des composants tels que les flexibles, la suspension, l’inverseur et le clapet de décharge est parfaite. L’accès à tous les composants du tube de poussée est facile grâce aux raccords rapides utilisés pour toutes les connexions hydrauliques. La possibilité d’extraire l’ensemble hydraulique complet permet d’intervenir sur les pièces hydrauliques en un temps record.
 

Composants hydrauliques à l’intérieur du tube de poussée 

  
Le chargeur avant de la série H est un produit haut de gamme équipé de conduites d’huile hydraulique cachées. Les raccords rapides (1) permettent d’accéder rapidement aux composants situés à l’intérieur du tube de poussée,. L’inverseur (2) est connecté au clapet de décharge (3) immédiatement après les connecteurs rapides. Les deux vannes restent facilement accessibles. Enfin, la suspension (4) est également intégrée au tube de poussée du côté opposé à l’inverseur. Pour activer et désactiver la suspension, une électrovanne est branchée à l’accumulateur de gaz.
 

Pièces spécifiques pour une longévité exceptionnelle 

  
Pour obtenir un niveau de longévité plus élevé, tous les pivots ont été remodelés avec une surface de contact plus large et sont fabriqués avec un matériau à base d’acier coulé. Ces améliorations réduisent l’usure de l’axe et supportent les applications les plus dures. Enfin, les chargeurs de la série H ont des axes spécifiques équipés d’un graisseur sur tous les pivots. Ils sont conçus pour une longue durée de vie et ne requièrent pas de coussinets remplaçables.
 

Suspension à l’intérieur du tube de poussée 

  
Pour activer et désactiver la suspension, une électrovanne est branchée à l’accumulateur de gaz.

Avec la solution à manette mécanique (1), le bouton de la suspension est intégré sur la manette. Avec la solution à manette électronique (2), le bouton de suspension est un commutateur séparé dans la cabine du tracteur. La suspension est connectée au vérin de levage pour fournir un confort de conduite en plus de protéger le matériau manipulé.
 

Faux vérins à tige 

  
Des temps de cycle de godet rapides sont importants pour décharger le contenu du godet le plus rapidement possible afin d’être aussi productif que possible lors des opérations de chargement. La conception du vérin de godet peut avoir une influence majeure sur ce temps de cycle, surtout pour les chargeurs MSL.

Par conséquent, tous les chargeurs MSL série H utilisent des faux vérins de godet à tige. Un faux vérin à tige nécessite un plus petit volume d’huile sur l’extrémité de tête du vérin, ce qui permet à ce vérin de décharger plus rapidement qu’un vérin normal.
 
Dispositif de sécurité 

  
Une vanne d’arrêt hydraulique est installée d’origine sur les chargeurs agricoles de la série H afin d’empêcher qu’ils ne s’abaissent soudainement. Ceci permet, par exemple, de verrouiller la flèche si quelqu’un doit se placer sous la flèche télescopique du chargeur pour l’entretien du tracteur.
 

Entretien facile 

  
Les graisseurs sont protégés grâce à la conception spécifique des pièces en acier coulé. Ceci permet un accès rapide et facile sans aucun démontage. Les axes de pivot sont conçus avec une forme spéciale afin de ne pas tourner et de ne pas accumuler de graisse sur les surfaces de rotation.
 

Montage et démontage facile du chargeur 

  
La première étape consiste à abaisser le chargeur et à vider le godet pour alléger le poids du chargeur sur le tracteur.

La deuxième étape consiste à abaisser le support de stationnement et à retirer les goupilles du mât. Faites tourner le mât vers l’avant jusqu’à ce qu’il dépasse l’emplacement des goupilles sur la structure de montage en déployant le vérin de levage. Ensuite, en utilisant le circuit du godet, reculez le godet jusqu’au retrait du mât de la poche et au dégagement des pneus. Il est possible de faire cette manipulation avec le tracteur au point mort.

Le tracteur étant immobilisé, la troisième étape consiste à arrêter le moteur et à décharger la pression hydraulique selon les instructions du tracteur, puis à déconnecter ou ouvrir le connecteur hydraulique monopoint.
 


 
 

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