Follwo us on Facebook
Follwo us on Xing

Pulvérisateurs traînés Séries M900 et M900i

Tout simplement parfaits

Performances élevées, disponibilité maximale et coûts d’utilisation limités sont certainement les principales qualités que vous recherchez chez un matériel neuf. Et c’est exactement ce que vous offrent les pulvérisateurs séries M900/M900i. Leur précision d’application et leur simplicité optimisent leurs performances, tandis que leurs composants hérités des R900i éprouvés leur confèrent une fiabilité optimale. Synonyme d’efficacité, les coûts d’utilisation sont minimisés, et vous pouvez choisir les caractéristiques idéales pour votre activité.
  • Solutions intelligentes gages de précision et d’économies d’intrants
  • Alimentation 12 volts ou prise ISOBUS
  • Commande des sections de rampe par GPS
  • Contrôle automatique de la position de la rampe «BoomTrac» (hauteur et dévers)
  • Remplissage et rinçage manuels ou semi-automatisés
  • Stabilité et robustesse incomparables de la rampe, jusqu’à 13 sections
  • Phares de travail améliorant la productivité de nuit,
  • phares à LED pour les versions commandées via ISOBUS
  • 250 l/min disponibles à la rampe, 560 l/min au remplissage
  • Cuve de rinçage de 620 l
  • Qualité et assistance signées John Deere
Anhängefeldspritzen der Serien M900 und M900i
Tout simplement parfaits 

  
BoomGuard
La suspension « BoomGuard » maximise la stabilité de la rampe sur route comme au champ.
- Système double pendulaire exclusif garantissant la mise à niveau automatique de la rampe
- Système anti-fouettement hydraulique limitant les mouvements de la rampe d’avant en arrière
- Dépliage souple grâce aux vérins équipés d’amortisseurs de fin de course
- Repliage de la rampe symétrique
 

  
BoomTrac
« BoomTrac » améliore la précision et la répartition de l’application tout en réduisant la dérive, en contrôlant automatiquement au travail l’inclinaison et la hauteur de la rampe. Ce système s’avère particulièrement utile sur terrains irréguliers, ainsi que lors des manœuvres en bout de champ.
 

  
Contrôle des Sections John Deere
Le Contrôle des Sections John Deere diminue les coûts des intrants en limitant significativement les manques et les recroisements. Ce système basé sur un positionnement dGPS ouvre et ferme automatiquement les sections de rampe lorsque vous quittez ou traversez une zone prédéfinie.
 
07_13_1_r2z010487_N_642x462_jpg3.jpg

Pulvérisateur traîné M952

Que vous cultiviez des céréales ou des cultures spécialisées, vous avez en effet la possibilité de configurer votre pulvérisateur traîné série M952 idéal à moindre coût. Avec exclusivement des équipements dont vous avez besoin, votre matériel n’engendrera pour vous aucune dépense inutile pour des technologies superflues. C’est toute la spécificité de nos nouveaux pulvérisateurs traînés M900/M900i.

D’une endurance à toute épreuve, ces machines ont emprunté aux modèles série R900i leur vaste cuve intégrée à un robuste châssis d’une stabilité incomparable. Tous leurs réglages et commandes manuels sont conçus pour une facilité d’utilisation maximale, et leur entretien est d’une simplicité enfantine.

07_13_1_r2z010376_mod_642x462_jpg3.jpg

Pulvérisateur traîné M952i

Que vous cultiviez des céréales ou des cultures spécialisées, vous avez en effet la possibilité de configurer votre pulvérisateur traîné série M952i idéal à moindre coût. Avec exclusivement des équipements dont vous avez besoin, votre matériel n’engendrera pour vous aucune dépense inutile pour des technologies superflues. C’est toute la spécificité de nos nouveaux pulvérisateurs traînés M900/M900i.

Doté de la console « GreenStar » 3 2630 à écran tactile en option, le pulvérisateur M952i décuple votre productivité tout au long du cycle de protection des cultures, de la documentation au transport, à l’application et au rinçage, en passant par le remplissage.

07_13_1_r2z010489_N_642x462_jpg3.jpg

Pulvérisateur traîné M962

Que vous cultiviez des céréales ou des cultures spécialisées, vous avez en effet la possibilité de configurer votre pulvérisateur traîné série M962 idéal à moindre coût. Avec exclusivement des équipements dont vous avez besoin, votre matériel n’engendrera pour vous aucune dépense inutile pour des technologies superflues. C’est toute la spécificité de nos nouveaux pulvérisateurs traînés M900/M900i.

D’une endurance à toute épreuve, ces machines ont emprunté aux modèles série R900i leur vaste cuve intégrée à un robuste châssis d’une stabilité incomparable. Tous leurs réglages et commandes manuels sont conçus pour une facilité d’utilisation maximale, et leur entretien est d’une simplicité enfantine.

07_13_1_r2z010672_F_642x462_png3.png

Pulvérisateur traîné M962i

Que vous cultiviez des céréales ou des cultures spécialisées, vous avez en effet la possibilité de configurer votre pulvérisateur traîné série M962 idéal à moindre coût. Avec exclusivement des équipements dont vous avez besoin, votre matériel n’engendrera pour vous aucune dépense inutile pour des technologies superflues. C’est toute la spécificité de nos nouveaux pulvérisateurs traînés M900/M900i.

D’une endurance à toute épreuve, ces machines ont emprunté aux modèles série R900i leur vaste cuve intégrée à un robuste châssis d’une stabilité incomparable. Tous leurs réglages et commandes manuels sont conçus pour une facilité d’utilisation maximale, et leur entretien est d’une simplicité enfantine.

Points clés

Une stabilité supérieure, une solution simple 

  
Le centre de gravité surbaissé optimise l’équilibre des pulvérisateurs M900/M900i et améliore de ce fait leur stabilité, leur maniabilité, leur précision et leur rapidité, cuve pleine ou vide, sur route comme au champ, à plat comme en dévers!
 

  
Le centre de gravité est surbaissé car la cuve, qui repose sur le châssis, a une position basse. La stabilité et la répartition du poids qui en résultent contribuent à stabiliser la machine au travail, quelle que soit la position de la rampe. La conception robuste du châssis limite, en outre, la fatigue des matériaux.
L’essieu directeur, en option, optimise la gestion des pentes et assure le suivi des roues en bout de parcelle, réduisant les dommages aux cultures et permettant de diriger la machine de manière manuelle ou automatique.
 
Toute la capacité dont vous avez besoin 

  
Avec deux capacités de cuve au choix (volume nominal de 5200 l ou 6200 l), rien de plus facile que de trouver un M900 ou M900i parfaitement adapté à ses besoins! Fabriquées selon les mêmes normes.

Dans un polyéthylène hautement résistant, les cuves de ces pulvérisateurs sont conçues pour des années d’utilisation sans souci. Leur forme arrondie et leurs parois lisses optimisent l’agitation et simplifient leur nettoyage. Le puits d’aspiration et le fond incliné limitent le volume résiduel en fond de cuve et facilitent la vidange, y compris en pente. Aucun angle mort ni point anguleux ne vient perturber le flux de liquide, l’agitation ou le mélange. Par ailleurs, en plus de la jauge sèche, un affichage digital du niveau de cuve est disponible en option.
 
Documentation: Tout repose sur la préparation 

  
Doté de la console «GreenStar» 3 2630 à écran tactile en option, le pulvérisateur M900i décuple votre productivité tout au long du cycle de protection des cultures, de la documentation au transport, à l’application et au rinçage, en passant par le remplissage.

  
Field Doc (Option)
Ce logiciel de documentation consigne automatiquement toutes vos opérations, dont vous pouvez ensuite transférer les comptes rendus sur votre PC à des fins d’analyse ultérieure ou de traçabilité. Remarque: nécessitant le dGPS, ces outils exigent l’utilisation d’une console «GreenStar» 2630 et d’un récepteur «StarFire». Pour plus d’informations, contactez votre concessionnaire.
 
Calculateur de remplissage de cuve (en option)
Finis le stylo et le papier pour préparer votre prochaine application! Notre outil de gestion du remplissage de la cuve vous indique la quantité de produits phytosanitaires nécessaire pour l’ensemble de l’application, ainsi que pour chaque remplissage complet ou partiel de la cuve.
 
Remplissage: Remplir la cuve devient un jeu d’enfant 

  
L’opération de remplissage a été simplifiée à l’extrême. Ergonomique, le poste de travail est, en effet, équipé de grands leviers de manœuvre des vannes qui limitent le risque d’erreurs et font gagner un temps précieux lors de la préparation de la machine. En option, les fonctions d’automatisation rendent le remplissage, la pulvérisation et le rinçage plus rapides, plus faciles et plus précis.
 

  
Bac d’incorporation «PowrFill»
Pour un remplissage rapide, propre et on ne peut plus simple. Le bac « PowrFill » est capable de gérer de grands volumes de produits phytosanitaires en un temps record. Son puissant venturi en assure le transfert vers la cuve, réduisant le risque de moussage. Le bac s’accompagne d’un casier de rangement de vêtements et d’un bidon lave-mains muni d’un robinet.
 

  
La propreté avant tout
Après le remplissage, lavez-vous les mains grâce au bidon lave-mains de 20 l mis à votre disposition.
 

  
Chaque chose à sa place
Le casier de rangement proposé de série est idéal pour transporter des accessoires et une tenue de rechange.
 
Transport: La vitesse et la stabilité incarnées 

  
Avec leur centre de gravité surbaissé et la répartition optimale de leur poids, les pulvérisateurs séries M900/M900i sont tout simplement exemplaires. Même cuve pleine, vous pouvez les tracter sur route jusqu’à 40 km/h* dans les pays où cette vitesse est autorisée.
 

  
Suspension d’essieu «ProRoad»
Les vibrations et les secousses sollicitent l’opérateur, mais également le matériel. Cette suspension d’essieu double bras à robustes amortisseurs en polyuréthane sans entretien absorbe les chocs sur route comme au champ.
 

  
«BoomGuard»:
Cette suspension réduit les contraintes et l’usure de la rampe lors des déplacements rapides sur route, et au travail sur terrain irrégulier. Les amortisseurs équipant le système pendulaire contribuent à l’efficacité de la suspension. Les supports de rampe assurent au transport un maintien efficace de la rampe repliée.
 

  
Conception surbaissée:
Le centre de gravité surbaissé et la répartition optimale des masses garantissent la sécurité, y compris à des vitesses pouvant atteindre 40 km/h*.

* Selon la réglementation en vigueur
 
Rampes: Plus de précision, moins de gaspillage 

  
La précision de la pulvérisation dépend de la stabilité de la rampe, et en la matière, les rampes John Deere n’ont plus rien à démontrer. Nous proposons une vaste gamme de modèles en acier à repliage double et triple tous fiables et performants année après année.
 

  
Efficacité et productivité
Une rampe instable se traduit directement par un gaspillage de produits phytosanitaires et une baisse de rendement. Toutes les rampes John Deere sont stables comme l’exige la pulvérisation de précision, réduisant les pertes et optimisant donc la productivité.
 
  • Système pendulaire central maintenant la rampe stable
  • Suspension «BoomGuard» avec système anti-fouettement limitant l’usure de la rampe
  • Vérins à amortissement de fin de course situés entre les différents bras de rampe
  • Articulations sur rotules avec graisseurs, pour une longévité accrue
  • Circulation continue à ouverture pneumatique pour charger la rampe en produits phytosanitaires dès le début de l’application
  • Bras de sécurité 3D à échappement vertical et horizontal
  • Boulonnerie et tuyauterie en inox avec raccords rapides
 

  
Les principales fonctions du pulvérisateur sont regroupées sur le levier de commande multifonction : ouverture/fermeture de la vanne générale, sections de rampe, hauteur et dévers de la rampe, géométrie variable, repliage de la rampe et essieu suiveur.
 
Pulvérisation: La pulvérisation de précision 
Grâce aux technologies John Deere, vos opérateurs bénéficient, avec un seul plein de cuve, d’une autonomie supérieure.

Pompes
Les 2 pompes auto-amorçantes de 280 l/min chacune fonctionnent en tandem pendant le remplissage et fournissent le débit strictement nécessaire en limitant les interruptions de débit. Selon la taille et le nombre de buses, un débit maximum de 250 l/min peut être maintenu au niveau de la rampe afin d’assurer la régularité et la qualité de l’application.

Système de circulation continue à ouverture pneumatique
Avec ce système, la bouillie circule jusqu’aux porte-jets à ouverture pneumatique avant l’application. Les canalisations étant alimentées par les deux extrémités, la pression et le volume/ha sont maintenus.
 

  
Commande des buses en cabine
Les opérateurs peuvent sélectionner les buses sans quitter leur siège. La commande assure également une circulation continue de produit dans les canalisations.
 
Contrôle automatique des sections de rampe
Le Contrôle des Sections par dGPS ouvre et ferme automatiquement les sections de rampe lorsque vous quittez ou traversez une zone prédéfinie et en bout de champ (avec la console «GreenStar» 3 2630 uniquement).

Prescription intraparcellaire
Les différentes zones d’une parcelle ne requièrent pas toutes la même quantité d’intrant. La prescription intraparcellaire vous permet de prédéfinir les doses en vous appuyant sur des cartes d’application préparées sur votre PC de bureau. Au champ, votre pulvérisateur module automatiquement le volume/ha en temps réel.
 
Rinçage et dilution: Des solutions propres 

  
Les pulvérisateurs séries M900/M900i accélèrent et optimisent les opérations de rinçage et de dilution. Il vous suffit de sélectionner le programme souhaité sur la console «GreenStar», puis de laisser travailler la machine. Les préréglages vous garantissent une totale conformité à toutes les exigences légales européennes et un résultat parfait, quel que soit l’opérateur aux commandes.
 
Système de dilution automatique «AutoDilute»
En option, ce système calcule la quantité d’eau claire et le nombre de cycles nécessaires pour atteindre un facteur de dilution donné, en tenant compte du volume mort et du niveau de cuve en cours.
 
Consoles 

  
Console «Implement Display» 1100 Cette console couleur de 11 cm (4,3") permet de commander manuellement le pulvérisateur en toute simplicité via la connexion 12 volts standard.
- Boutons-poussoirs pour une sélection rapide
- Navigation simplifiée par molette de défilement
- Étanchéité IP 65
 

  
Console « GreenStar» 2 1800
Vous recherchez un système d’une grande flexibilité, offrant un guidage complet avec des vues 3D des parcelles et permettant de commander des outils compatibles ISOBUS? Optez pour notre console «GreenStar» 2 1800 !
  • Écran couleur de 18 cm (diagonale)
  • Navigation simplifiée par molette de défilement
  • Compatibilité ISOBUS (terminal virtuel)
  • Fonctionnalités de documentation de base
  • Compatibilité avec «GreenStar Lightbar»
  • Compatibilité avec «AutoTrac» Universel 200 et
  • «AutoTrac» (contrôleur et solution intégrée)
  • Compatibilité avec la coupure de tronçons dGPS «GreenStar Sprayer Pro»
  • Compatibilité avec les modèles M900 (non-ISOBUS) et
  • M900i (ISOBUS)
  • Compatibilité avec les récepteurs «StarFire» 300 et
  • «StarFire» 3000
 

  
Console «GreenStar» 3 2630 à écran tactile
À mesure que votre activité se développe, de nouveaux défis se présentent. Il devient alors judicieux d’investir dans un équipement d’avenir: la nouvelle console «GreenStar» 3 2630 couleur à écran tactile. Elle vous permet de garder un œil sur les solutions i installées sur vos tracteurs, ensileuses automotrices, moissonneuses-batteuses, semoirs ou pulvérisateurs John Deere.
 
  • Solutions de guidage
  • Documentation et prescription parcellaires
  • Compatibilité ISOBUS avancée
  • (notamment Contrôle des Sections John Deere)
  • Détection automatique des outils
  • Écran tactile de 26 cm avec fonctionnalité vidéo
  • Suivi des performances
  • Port USB pour le transfert de données
  • Mode veille pour le transport ou les travaux de nuit

Contact

Votre représentation régionale
Contact produits 
Broschures 
PDF Icon   Pulvérisateurs traînés Séries M900 et M900i
Vidéo du produit 
Nouvelles 

Fermeture annuelle 23.12.2017 – 2.1.2018

plus

Nouvelles 1 - 1 de 1

Comparaison des modèles 
07_13_1_r2z010487_N_642x462_jpg3.jpg

Pulvérisateur traîné M952

07_13_1_r2z010376_mod_642x462_jpg3.jpg

Pulvérisateur traîné M952i

07_13_1_r2z010489_N_642x462_jpg3.jpg

Pulvérisateur traîné M962

07_13_1_r2z010672_F_642x462_png3.png

Pulvérisateur traîné M962i