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Puissance, rapidité et polyvalence.

Râteaux à bunker 1200A

Détails:
  • Transmission 2 roues motrices
  • Manoeuvrabilité
  • Facilité d'entretien
 
Motorrechen 1200A für Bunkerpflege
 
 
Les premiers râteaux à bunker 1200 ont mis très vite fin à la théorie selon laquelle il fallait une machine avec toutes les roues motrices – et donc onéreuse – pour entretenir un parcours de golf, un terrain de sport ou pour effectuer des travaux de nivellement sur un chantier de construction.

Aujourd’hui, le 1200A apporte encore de nouveaux perfectionnements. Il bénéficie, en effet, d’un nouveau moteur et d’une nouvelle transmission similaire à celle qui équipe le fameux transporteur tout terrain John Deere, le Gator 4x2. Le régime moteur modéré à 3100 tr/min, le système d’échappe ment modifié ainsi que le nouveau profil du capot contribuent à diminuer sensiblement le niveau sonore.

Sur le 1200A, vous apprécierez également quantité d’éléments destinés à améliorer aussi bien votre confort que votre productivité comme, par exemple, la réduction de l’effort de braquage de 40 % par rapport aux modèles précédents, le nouveau siège réglable à dossier surélevé, le relevage électrique du râteau arrière, les outils à montage frontal ou ventral équilibrés par ressort, le remplissage extérieur du réservoir de carburant, le système de freinage plus efficace ou encore le tableau de bord amovible pour faciliter l’accès aux points d’entretien.

En résumé, le 1200A a repris un concept éprouvé – c’est un modèle de grande qualité – avec quelques améliorations. Prenez le temps de découvrir le nouveau 1200A sur cette brochure, puis demandez une démonstration à votre concessionnaire John Deere. Vous serez séduit.
Points clés 
Moteur
Moteur essence Kawasaki d’une puissance 10 ch (7.5 kW) autorisant une vitesse de maximale de 18,5 km/h.
 
2 roues motrices
Les 2 roues motrices bénéficient de série d’un blocage de différentiel améliorant la motricité.
 
Maniabilité
Le rayon de braquage réduit – 30,5 cm – facilite les manœuvres autour des bunkers.
 
Facilité d’entretien
Le capot monobloc se relève aisément pour un accès dégagé au moteur, à la transmission et aux points de contrôle quotidiens.
 

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